Welcome to Buzz Paradise !
En surfant hier midi sur quelques blogs, mes petits yeux endormis par la non motivation workinguesque qui m’envahit depuis quelques jours (et qui semble bien vouloir s’installer pour longtemps :-s ) se sont trouvés irrésistiblement attirés par un petit gif animé aux couleurs acidulées et qui ne me promettait que des jolies choses.
Ni une, ni deux, mes yeux se connectent à mon cerveau qui me signale que ça a l’air sympa comme tout et indique à mon index droit d’appuyer sur la souris histoire 2 creuser le sujet. Me voici donc sur le site de Buzz Paradise mais qu’est-ce que c’est exactement?
Et bien Buzz Paradise « connecte les marques et les consommateurs » et propose donc aux membres de tester et de donner leur avis par le biais de leur blogs sur différents produits ou services. Vous avez le choix d’accepter ou non les tests proposés, vous en parlez librement sans censure et, non, ce n’est pas un moyen pour vous inonder de pubs.
Tout jeune bloggueuse mais décidée à perdurer, Buzz Paradise m’offre donc la possibilité de rentrer de manière plus officielle dans la communauté. En plus dans leur petit blabla, on dirait qu’ils parlent de moi : « personnes communicantes, connectées, curieuses, passionées, intéressées par les dernières tendances et innovations dans des domaines très variés. Elles adorent rencontrer de nouvelles personnes, échanger un point de vue, exprimer leur opinion,… » ils ont juste oublié consommatrice invétérée.
Hop, je clique sur « je m’inscris » et je remplis le formulaire.
Arf, petite inquiétude dès le début du formulaire : il faut indiquer le nombre de visites et de pages vues par mois sur votre blog. Peut-être que Buzz Paradise est réservé aux bloggeurs déjà un peu connus sur la toile… Bouarf, j’évalue quand même les visites, puisque le blog existe depuis moins d’un mois, et décide de tenter le coup.
Je continue de remplir le formulaire qui ne me permet malheureusement pas d’inscrire Benj en même temps (mais qui permet d’inscrire plusieurs blogs). Faudra peut-être que je leur en parle.
Il faut sélectionner les thèmes qu’on aime aborder dans notre blog. Moi je coche plein de trucs, sauf qu’en fait c’est 5 maximum… re arf, je ne sais plus lesquels choisir…. Je suis curieuse de tout moi et en plus on est deux… Bon, bah, faut faire avec, j’imagine que c’est pour éviter l’éparpillement.
Leur formulaire est un peu relou, il recharge à chaque champ rempli donc ça prend du temps mais je suis quand même super contente quand je remplis la partie « Pour recevoir des cadeaux » parce que oui, ils seront amenés à vous envoyer des échantillons ou je ne sais quoi pour tester les produits. Moi qui adore les goodies et autres surprises, c’est top.
Voilà c’est rempli, je valide.
Mail de confirmation immédiatement reçu, je clique sur le lien pour confirmer et donc finaliser mon inscription. Le lien me renvoie sur l’espace membre de Buzz Paradise et croyant que c’est ok je rentre mon login et mon de passe. Un message m’indique que mon inscription n’a pas encore été prise en compte.
Et effectivement, 2ème mail de Buzz Paradise qui me dit:
« Merci Anne Laure votre inscription a bien été confirmée.
Un administrateur va étudier l’ensemble des données de votre profil et émettra un avis final sur votre adhésion à la communauté BuzzParadise. »
Rho, flut, le suspens….
Mais heureusement, 3h plus tard (au lieu des 2 jours max prévus) je reçois un mail qui me dit :
« Félicitations Anne Laure !
Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle !
La mauvaise : vous êtes un blog addict.
La bonne : votre demande d’inscription a été acceptée ! »
Les petits blogueurs blagueurs, j’ai eu peur au début 😉
Moi RAVIE ! Pas le temps hier d’aller me brancher sur Buzz Paradise mais j’y file ce matin. Outre le message de Bonne Année je découvre qu’il y avait un événement lingerie au Crazy Horse le 24 janvier!!!! fluuuuuuuuuuuteuuuu c’est passé, j’aurais tellement voulu y assister!
Petite frustration quelques lignes plus tard :
« Aucune campagne disponible pour le moment Aucun sondage disponible »
J’avais tellement hâte mais il me faudra donc être patiente (A) pour ma première mission de Buzz Angel. Visiblement, c’est Buzz qui vous contacte donc y’a plus qu’à guetter les mails histoire 2 sauter dessus.
-
http://le-blog-de-lili.over-blog.com Lili
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure