Mon tout premier Buzzé
HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ayé ça m’ait enfin arrivé! Depuis le temps que je l’attendais!
Ça s’est passé aujourd’hui à 12h02.
Dans ma boite mail, un l message non lu.
De : Buzz Paradise, Objet : Nouvelle campagne disponible.
Youhouuuuuuuuuuu! Moi, j’ai été choisie pour un Buzz, moi, Moi,moi. Oui, OK, choisie n’est peut-être pas le mot exact si ils le proposent à tous leurs membres, mais peut-être pas et puis en fait je m’en moque, ce qui m’importe c’est que
je l’ai enfin ma première mission de Buzz Angel
(by the way, arrête tes bétises Buzz et reviens maintenant ! non mais, il m’a même pas remercié pour le cadeau de Saint Valentin sur son FaceBook).
« Alerte Campagne Buzz Paradise Un nouveau teasing visionnaire… »
Wouhhh, j’ai le coeur qui bat. Buzz Paradise veut m’en « faire voir de toutes les couleurs », arrêtez ou je vais rougir. « Rien que pour [moi], […] en exclusivité »… bah c’est malin, j’ai l’air de quoi avec un sourire jusqu’aux oreilles alors que je suis censée être en plein boulot super relou. Bouarf, c’est pas grave va, de toute façon j’avais déjà lâché un « trop cool » strident donc j’étais grillée de toute façon.
Trépignant de bonheur et d’impatience je dévore le reste du mail. Ce rien que pour moi c’est « une représentation de ce que pourrait bien devenir le Journal télé dans quelques années si on ne fait rien… »
….!?!?
La Brune : « Bah continue pour comprendre ».
La Blonde : « Ah oui, pardon ».
Buzz Paradise m’envoie donc une vidéo en exclusivité mais bandes de petits veinards j’ai le droit de la montrer à qui je veux comme je veux. Rho, c’est biennnnnnnn. Sauf que moi j’ai envie de vous faire trépigner encore un peu, hihihi ! A très très vite histoire 2 tout vous dire.
-
Samoht
-
http://www.ironfle.com ?Gus
-
http://www.sweetange.canalblog.com sab