Alors, ça vous travaille et vous a empêché de dormir au boulot/glandouilleland? Désolée de vous avoir laissé dans ce suspens insssssoutenable mais fallait que je bosse (oui, je sais, pauvre moi). Bon allez la voici la fameuse vidéo!
Hum, hum, qu’est ce que c’est ? Bah si vous aviez mieux lu mon billet précedent vous auriez compris que pour l’instant on n’en sait rien.
La Blonde : « hein? ».
La Brune : » bah vi c’est un Teaser ».
La Blonde : « ?!? ».
La Brune : » laisse tomber »… no comment… 😉
Dans le fameux mail qui m’a fait pousser des ailes, ce cher Guillaume de Buzz Paradise (by the way merciiiiiiiii Guillaume) me precisait que si je choisissais de participer à cette opé (si ?!? j’ai pas attendu 1 millième de seconde pour m’inscrire) je recevrais mardi prochain le « reveal de cette opération » et aussi un Buzzkit (hihihihihi, un Buzzkiiiiiiit, rien que pour moâââ). Il me dit aussi que si j’ai des idées sur l’annonceur de cette publicité je n’ai qu’à proposer, et vous aussi d’ailleurs êtes invités à en faire de même. Hahaha, je vous entends d’ici murmurant « c’est pour pour un opticien ou un truc comme ça ». Sauf que Guillaume m’a aussi précisé que ce n’est ni pour une marque de lunettes ni de lentilles. Ah, là, tout de suite c’est plus dur hein? Des indices, des indices, des indices!
Complètement brieffée sur la recherche d’indices et la résolution d’énigmes pour avoir regardé hier soir Benjamin Gates (le 1 en vue de la scéance de ciné de demain), j’ai décortiqué toutes les infos données par Buzz Paradise et voilà ce que j’ai récolté :
- dans le mail, j’ai relevé ces mots :
visionnaire, opération très voyante, à la vue, flou, y voir plus clair, Bien voir c’est obligatoire!, mobilisateur
- sur mon espace membre de Buzz Paradise :
vision, 2011, santé visuelle, droit, mobilisation, citoyenneté, préserver votre avenir, re Bien voir c’est obligatoire! et surtout ce logo
Ça vous dit quelque chose et c’est normal, vous venez de le voir à la fin de la vidéo, de même que dans la vidéo ces mots qui s’affichent au début : « si la santé visuelle n’était plus un droit ».
On y voit déjà plus clair n’est-ce pas. Moi en tout cas j’y vois tellement mieux que je vais oser tenter une hypothèse.
Beaucoup de vue, un zest de santé, un soupçon de futur, un poil d’autorité et un visage familier :
une campagne de santé publique de sensibilisation (et de solutions?) sur le droit (et le devoir?) de traiter ses problèmes de vue ?
Ouais je sais ça reste un peu flou quand même, mais on peut je pense par contre affirmer qu’on connait déjà le slogan :
Bien voir, c’est obligatoire!