blog(s) à bloc de chiottes
Veuillez pardonner ce langage mais je n’ai pas pu résister :D. L’autre jour, j’ai reçu une friend request étrange sur Facebook : LeBlogueur Du BlocWc invited you to join the Facebook group « Sans mon bloc wc fraicheur océane, ma vie serait horrible… ».
Forcément, vu l’étrangeté de la chose et mon amour pour les trucs décalés j’ai accepté sans même regarder qui-que-c’était. Et puis seulement après (2 jours à vrai dire) j’ai creusé la chose et j’ai découvert le blog bloc wc. Tiens, ça plairait à Cédric ce délire, lui qui prend en photo TOUTES les chiottes égarées de Pariset sûrement d’ailleurs d’ailleurs (ça pourrait faire une chanson, non?) .
Mais bon là n’est pas la question, la question est comment stopper le boycott des médias (vilains, vilains médias snobs !) pour ce type de produits. Vous l’aurez compris ce blog n’est pas le buzz d’une marque mais une espèce d’élan venu du fond des toilettesde nulle-part pour dynamiser le bloc WC et lui redonner sa fraîcheur quoi ;-). Donc, sur ce blog, on parle de tout ce qui est en rapport avec les blocs WC et Cie comme par exemple d’un concours de créativité.
C’est étonnant comme démarche mais pourquoi pas !
-
Fabian
-
http://blocwc.blogspot.com/ le blogueur du bloc wc
-
http://jenemeplainspasjeconstate.hautetfort.com Vanessa ne se plaint pas