I am a Geekette chic
Lundi c’était ma première Geek chic. Alors la notion de « Geek » je gère, la notion de « chic » aussi, mais les 2 rassemblées, je voyais pas le lien et je n’arrivais donc pas à imaginer à quoi ça pouvait ressembler. Bah maintenant je sais et je sais aussi que c’est juste fait pour moi, so geekette mais so chic aussi.
Comme tout événement blogueurs, j’y suis allée pour voir les zzzamis, bah vi, et d’ailleurs j’ai vu plein de monde qui a bien pris soin de moi en l’absence de mon chéri : Fleur my bodygard, Cat et Freddo, Richard, Naël, Victor, Ravana, Nicolas et Xavier, Cad et Gus, Sébastien, et même Sabrina. On s’est bien marré mais c’est pas ça le truc intéressant ici, c’est le cékoikesse la geek chic et le cètfoici y’avait quoi parce que si je viens pour les zzzamis je suis curieuse du reste aussi.
Alors la Geek chic, ici la 3ème édition, rassemble des marques technologiques, la geek part, mais aussi d’autres marques tendances mais pas taggées high-tech c’est à dire des marques de mode ou de design ou de tout ce qui peut être branché, la fameuse chic part. Bah vi, le geek prend soin de ses ordis mais il peut aussi prendre soin de lui si, si ! Enfin apparemment certains so plus geek que chic, d’autres plus chic que geek, moi je suis les 2, hein, hein, hein, donc j’ai été agréablement surprise de trouver tout plein de trucs intéressant dans des domaines différents.
Mais je vais faire ma méchante, je vais pas en parler là tout de suite mais promets de faire prochainement des billets sur les trucs qui m’ont vraiment plu. Essayez donc de trouver ici les marques dont je vais bientôt parler, les paris sont ouverts !
Pingback: HISTOIRE 2 » Archive du blog » Vu à la Geek Chic 3 # : Radionomy - Un blog à 2 qui parle 2 tout