Tom un parfum of Finland
Connaissez-vous Etat Libre d’Orange ? Moi j’en avais entendu parlé ou plutôt j’avais eu bruit de la composition très « animale » de certains parfums pas comme les autres sans savoir de qui de quoi.
Tout pareil quand j’ai entendu parlé du lancement du parfum Tom of Finland (nan je ferais pas le jeu de mot que j’ai en tête – z’imaginez si ma mère me lit) je n’avais pas fait le lien avec les essences provocantes et l’univers chic et insolent qui gravite autour.
Dès l’arrivée à la soirée de lancement du dit parfum mes neurones se sont connectés (si, si ça arrive) et j’ai pigé et le rapport et le style de la soirée. Pour résumer c’est du libertinage olfactif ! Oui rien que ça!!
Ambiance champagne et petits pains suggestifs Le gay choc qui nous ont valu des photos, hum…, compromettantes mais bon y’avait pas le choix, soit tu manges pas soit tu manges ça et quand t’as faim, hein….
Le parfum en vrai il sent bon même si il faut lui laisser le temps de s’évaporer un peu. Il est frais, il sent l’agrume et d’autres choses… J’aime beaucoup le concept de « une eau qui lave les errances de la nuit », je sais pas pourquoi ça me fait tripper.
Bref, des parfums pour un public averti et connaisseur, mais si vous ne connaissez pas n’ayez pas peur de la révolution olfactive.
-
Samoht
-
http://www.prland.net Eric
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure