Babe alone in Babylon A.D.
Vin, the one, le Vin Diesel vénéré par Benj dans un nouveau film!!
Quand j’ai vu l’affiche dans le métro il y a de ça 2 mois ou quelque chose comme ça, j’ai tout de suite mémorisé le nom Babylon A.D. pour courir en parler à mon chériiiiii.
Peu de temps après une jolie Fleur avait émis un intérêt certain envers ce film visiblement issu d’un roman de SF.
Quand j’ai vu que c’était un français derrière tout ça j’ai eu un peu peur (comment ça je suis méchante?), mais au final la bande annonce en jetait et puis de toute façon c’est pas comme si on avait le choix d’aller le voir ou pas, hein chou 😉 .
Le film démarre, le grain de l’image a du style, on est directement plongé dans un univers très particulier. Vin et sa présence sont bien là. J’ai trop adoré la première mise en joug, le style bourrin qui va tout péter 😀 (oui, Benj a déteint sur moi :p). Bref un démarrage prometteur qui fait en réalité un peu de fausses promesses.
En effet, nous avons le droit a plus de scènes de je vais d’un point A à un point B que de scènes d’action, et c’est un peu frustrant. Néanmoins, j’ai trouvé que le film passait bien. Evidemment c’est loin du chef d’œuvre, mais il se laisse voir avec ces petites surprises d’un futur apocalyptique.
Benj lui a été tout déçu mais bon, quand on aime trop fort ça fait souvent ça :p .
-
http://www.h2-blog.com Benjamin
-
http://www.printeva.com Cartouche
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
http://www.vinzalice.com Vinz
-
http://www.in-finite.info/dotclear Davidous
-
http://www.h2-blog.com Benjamin
-
http://titlap.fr titlap