Levi’s 501 + moi : Local Heroes to Live Unbuttoned
Devinez ! Je crois bien que j’ai trouvé ma nouvelle voie : quand je serai grande je veux passer toutes mes journées à faire ce que j’ai fait en ce samedi de début septembre. Si vous m’avez dans vos contacts facebook/twitter/gtalk/msn ou si vous avez vu mon avatar mybloglog, you got a clue…
Pour les autres si je vous montre ça vous pensez à quoi?
Jolie photo n’est-ce pas? Pose « osée » mais jolie photo ! Si vous êtes malin vous avez pigé que ça a un rapport avec Levi’s 501 et qu’il y a une histoire de Local Heroes et de Live Unbuttoned mais ça veut dire quoi tout ça? Et c’est quoi le rapport entre ma photo et Levi’s ?
Bah ça veut dire que depuis quelques jours je me la raconte mannequin, et ouais!, et ça parce que Levi’s 501 a eu envie envie de mettre en avant des Local Heroes, c’est à dire des personnes « lambda » mais qui ont leur univers propre.
Vous l’aurez compris Levi’s 501 a fait de moi une héroïne, tiens ça me plait ça comme terme, et ce parce que je suis blogueuse. C’est héroïque d’être blogueurs? C’est vrai c’est tellement dur… les coktails, les avant-premières, les cadeaux…. 😉 Bon alors disons que en tout cas c’est un phénomène et que j’en fais partie tout comme les autres blogueurs conviés à la campagne Local Heroes qu’on pourra bientôt voir sur le web.
En attendant vous avez surement déjà dû voir les films publicitaires tous plus sexy les uns que les autres.
Les blogueurs ont des choses à dire et c’est ce qui plait à Levi’s qui dans cette campagne nous dit « Soyez vous-même, vivez déboutonné, dans un style naturel, montrez aux autres ce que vous pensez réellement ». Pour savoir qui on est et le montrer, on s’est donc fait interviewer et photographier et c’est çaaaaaaa que je suis prête à faire touuuuuute ma viiiiie de grande fille 😉 .
Comme souvent je m’étais un peu lookée ce samedi là et j’ai bien fait. Levi’s nous voulait « brut » (comme un jeans? 😉 ) et ne nous a pas relooké avec un style pas à nous. Non, on était là pour être nous et rien d’autre et ça c’était top.
Question interview je n’ai pas réussi à être moi et j’avoue ça m’embête un peu… à mon avis c’est juste une histoire d’habitude hein alors n’hésitez pas, j’ai besoin d’entrainement :p
Par contre question photo, après quelques essais ratés (et Dieu sait si je ne suis pas photogénique), Cyril Masson, aussi talentueux qu’adorable photographe pro, a su me mettre à l’aise. J’ai fini par trouver une idée qui me ressemblait et voilà, LE cliché, celui que j’ai mis partout, partout tellement je l’aime, que j’ai recadré selon les supports et que j’ai même eu envie de mettre sur mon CV mais bon… enfin vous voyez ^^.
Et puis il y a eu aussi une photo en extérieur, où là aussi j’ai pu dire je me vois bien comme ça devant ça (moi je dis je suis faite pour être DA ^^). J’ai même eu le droit à un « je peux vous prendre en photo? » d’un inconnu à qui j’ai du dire que je n’étais pas connue.
C’était amusant ! Et puis le résultat est juste top aussi, ça me ressemble, un peu pin-up, j’aime le détail de la robe et comme je l’avais dit en choisissant le lieu, j’adore le contraste entre le soigné du look et le brut du décor.
Une énorme merci à Buzz Paradise d’avoir pensé à moi pour cette campagne, à Cyril Masson à qui je dois les plus jolies photos de moi depuis toujours et à Levi’s d’être aussi authentique et vous n’oubliez pas d’aller voir les blogueurs Local Heroes à côté d’artistes, chanteurs, skateurs, graphistes,… très bientôt sur le très réussi site 501.com.
-
http://girlbutgeek.wordpress.com CleMs
-
linouchka
-
http://www.pokememeimfamous.fr Greg (BuzzParadise)
-
http://www.damonx.com/ damonx
-
http://www.sweetange.fr/ sab
-
http://www.h2-blog.com Benjamin
-
marine
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
marine
-
marine