Membre du jury pour the Grand Casting Gillette
Jury? Casting ? Euh Nouvelle Star c’est ça ? Non pas tout à fait … Enfin il est bien question de Star mais pas seulement …
Gillette, en partenariat avec EA games, va organiser le plus grand tournoi de Jeux Vidéo au monde.
Lors de ce tournoi, les gamers pourront défier les grands champions de la marque Gillette : H2 Benjamin, Roger Federer, Tiger Woods, et Thierry Henry.
Euhhh oui ok c’est cool mais c’est quoi le rapport avec the Grand Casting ?
Et bien Gillette a confié à l’agence Passage Pieton la promotion du tournoi sur le net. Et comme chez PP ils ne manquent pas d’idées, ils ont convié des blogueurs dans leurs locaux afin de former un jury dont la mission délicate a été de voter pour les futurs supportrices des 3 grands champions.
J’ai passé une soirée très agréable même si en toute honnêteté c’était assez intimidant de « caster » des jeunes filles pleines d’entrain et très difficile de devoir les noter.
Bon ben la suite au prochain numéro…
Ah mais non attendez, ne partez pas si vite, nous avons pu repartir avec un rasoir Gillette fusion alors je n’ai pas pu résister à un petit test produit
Et oui même pas peur…
Condition du test :
– laisser pousser une barbe (de brun à peau mate) pendant 7 jours
– utiliser une mousse à raser Gillette peau sensible (et oui je suis un garçon sensible au fond)
Se prendre en photo :
Alors le résultat ?
Et bien j’étais un poil (j’ai pas pu m’en empêcher) stressé quand j’ai vu les 5 lames, et en fait c’est ultra agréable …
Rasage au poil (ok cette fois j’arrête), et je ne me suis même pas coupé
Petite comparaison avec mon ancien rasoir :
Voilà je vais donc utiliser ce nouveau joujou pour ma coupe de barbe hebdomadaire. Oui j’ai bien dit hebdomadaire…
Pendant quelques mois je me rasais la barbe avec ma tondeuse à cheveux (ce billet est en train d’écorcher sérieusement ma virilité je crois) en mode 2 mm partout … Et puis ELLE en avait marre des brulures 15 ème degrés aux joues, donc j’essaye de me raser au moins une fois par semaine …
Bon on va s’arrêter là 😉
Ah en fait non, j’oubliais : par le plus grand des hasards je me suis retrouvé à côté d’un potes avec qui je skatais quand j’étais ados (hier quoi) et que je n’avais pas revu depuis plus de 10 ans : Jeremie Moritz. ça n’arrive jamais ça à part sur Facebook
Pingback: Le Grand Casting Gillette : 50 filles Vs 20 blogueurs. | Web Is Well