Go-Go-Gadgeto-Joyeux-Anniversaire cher Inspecteur Gadget

Grâce à l’adorable Lord Gonz, j’ai pu faire quelque chose que je n’aurais jamais pensé faire un jour…
Vous l’aurez compris, ça a un lien avec l’Inspecteur Gadget, série animée qui fête ses 25ans et avec laquelle j’ai grandi avec bonheur.
Et oui je suis une femme fille des années 80 et fait partie de ceux qui chantent à tue-tête les génériques des dessins animés qui nous manquent sur nos écrans de maintenant (parce que, oui, je regarde encore des dessins animés).

Alors imaginez donc à quel point j’ai été ravie de rencontrer Bruno Bianchi, un des papas d’Inspecteur Gadget (à voir sur Gulli en ce moment), présent à la Fanny’s Party du 4/11 pour souffler ses bougies et accueillir le jeu pour téléphone mobile en l’honneur du 1er Geek malgré lui.
Et encore mieux que de simplement le rencontrer, je l’ai interviewé en compagnie de Gonzague et de Benj derrière la caméra!

Ma toute première interview (que j’avais bien préparé tout comme il faut pour pas babafouiller et surtout savoir quoi demander) et je dois dire que je n’aurais pas pu rêver plus adorable et accessible personnage.
On a pu découvrir plein de choses sur comment l’Inspecteur maladroit est né, comment Bianchi a réalisé son rêve de gamin, pourquoi à l’époque les dessins animés japonais c’était le maaaaaal,…
Je vous laisse découvrir ce moment avec un grand homme tout simple avec qui on aurait pu passer des heuuuuures à parler.

Monsieur Bianchi, merci! Pour votre gentillesse et puis pour ça aussi!

Hey, hey, j’ai été gâtée hein :).

Bon bah c’est pas tout mais moi ça me donne envie de revoir la super bouille de Gadget et de chanter sur le générique! Vous avez cru y échapper??? Allez, tous en coeur!


Eh là qui va là Inspecteur Gadget, Je vous arrête là ouhouuuuuu…