Les mauvaises meilleures ennemies
La bande annonce toute fraîche de Meilleures ennemies donnait envie d’aller voir cette comédie légère histoire 2 se marrer un bon coup. Et bien j’aurais mieux fait d’aller a un meeting politique, j’aurais peut-être plus ri.
Ce film présente donc des meilleures copiiiiiiiiines qui se déchirent pour des conneries – ah ça c’est assez réaliste finalement – sur un thème de fond, le mariage.
Forcément, je ne suis peut-être pas le public conquis d’avance mais ça n’empêchait pas de pouvoir me distraire, mais non…
Déjà, tous les gags sont dans la bande annonce, c’est agaçant, et le scénario est juste plan-plan au possible, chiant-chiant même, et niais-niais mais ça, vu le sujet, c’était prévisible mais aurait pu être évité – c’est vrai ça, un ton un peu plus grinçant aurait pu amener à un film plus enlevé. C’est pas compliqué, le seul truc qui m’a fait marrer sont les cris de rages réguliers des nanas, genre pétage de cable, ouais ça c’était bon.
Donc à part pour voir Anne Hathaway ou si vous êtes une nana qui adore les trucs de filles-mariage-&-co pas regardante question qualité, passez votre chemin sans hésiter.
-
http://www.montjoye.net château
-
http://www.twenga.fr Ema
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure