M.A.C au Pays de Kitty
La célèbre et merveilleuse marque de cosmétique M.A.C s’est trouvée une icône qui a du chat, la toute mimi Hello Kitty, à l’occasion d’un gamme mi-innocente, mi-féline, sage ou sauvage, en accessoires ou haute-couture.
Les produits M.A.C faisant déjà rêver toutes les coquettes, le petit chat manga n’est qu’une nouvelle façon de nous séduire et nous montrer de jolies couleurs et paillettes.
Mais ce que je préfère dans cette association c’est l’univers de la campagne développée autour. Une vraie merveille!
L’inspiration Alice au Pays des Merveille n’est pas à prouver, la ressemblance avec le génial clip What are you waiting for de Gwen Stephani non plus…
En tout cas J’A-DORE, la réalisation, les décors, les costumes,… tout est juste divin! Bravo à Floria Sigismondi qui est derrière tout ça, et d’ailleurs j’adore TOUT son travail – que je viens de découvrir (et que je connaissais en partie sans le savoir) – creepy à souhait et tellement poétique.
J’ai parlé de costumes mais je ne vous ai pas dit que JE VEUX cette divine robe portée par le personnage principal du clip, je la veux jelaveux JE LA VEUX.
Sauf que, après avoir parcouru le net en long, en large et en travers j’ai compris qu’elle était unique, créée par la styliste Katy England pour l’occasion. Et flut! Le jour où j’ai plein de sous je me fait faire une copie 😀 (nan parce que achetez l’original, ça servirait à rien, je fait pas du 32 hein).
Une conclusion, M.A.C sait s’entourer de talents. Bon et sinon, j’ai pu voir en vrai la gamme Hello Kitty lors d’une M.A.C Party. Au programme :
– maquillage à gogo par une équipe ultra lookée (dont 1 Prince),
– bulles et petits gâteaux à noeuds-noeuds,
– Hello Kitty Boys qui peuvent pas parler et se soumettent à tous vos désirs, hihihi!
– délires photos par’c’qu’on est fun oh!
Bref, une soirée entre filles bien sympathique, le reste des photos ici.
Mais je ne vais pas vous quittez sans vous présenter en exclusivité, les nouveaux talents du défilé M.A.C…
grrr bestial ^^