Salon Straight Men ou quand Philips lisse l’homme
Mais non! Par contre, pour tous les mecs qui n’abusent pas de la tondeuse, Philips a créé le lisseur à cheveux pour homme, le Salon Straight Men (bientôt en ligne). Moi le lisseur a changé ma vie (si, si) et je dis que l’homme de style va voir la sienne transformée, et ouais!
Nous avons eu l’occasion de découvrir l’arme légère à lisser pour faire la guerre contre les mèches de rebel‘ lors d’une soirée très réussie au Wagg. (Tout plein de photos chez Les Résidents, Richard, Anna ou sur notre flickr avec en prime nos délires photos habituels depuis le D90).
Au programme de la soirée : ambiance cave parisienne à la Saint-Germain des Près, musique qui décoiffe, crew de danseurs Hip-Hop (l’association est un peu tirée par les cheveux mais c’était au poil néanmoins) et coiffeurs à disposition pour nous montrer comment lutter contre les effets vague à 2 balles et autre épis non désirés, que l’on soit fille ou garçon (et ça c’était cool).
Mais revenons à l’outil qui discipline l’homme chevelu. Le Salon Straight Men, conçus pour les Men (straight ou pas ;p ) est simplement idéal pour les cheveux courts. Et pouquoi?
– parce qu’il est équipé de plaques ultra-fines en céramique (le truc qui chauffe très bien sans abîmer les cheveux) et en titane, permettant d’aller au plus près de la racine des cheveux
– parce qu’il chauffe jusqu’à 200° (comme le matériel des pros) au niveau des plaques tout en restant à une température tolérable pour le cuir chevelu au niveau de la coque quand on vient chercher les mèches au plus près du crâne
Si les coiffeurs n’ont pas pu faire grand chose sur Benj (bizaremment, j’comprends pas ;p ), j’ai vu le résultat sur pas mal de blogueurs présents et ils étaient beaux comme des blogueurs mode :p .
Disponible en noir, bleu ou blanc (si je n’est pas halluciné pendant la soirée), au tout petit prix conseillé de 40€ et en vente à partir du 1er Avril.