17 ans encore, j’en veux encore!
Non je ne suis pas une midinette qui craque sur Zaaaaac (m’enfin il a oublié d’être moche) (et ses multiples talents en plus ne gachent rien)… On est allé voir 17 ans encore (17 again quoi) parce que LUI et moi on aime bien les comédies américaines faciles à regarder, colorfull et dynamiques.
Dans la bande annonce j’avais reconnu celui qui joue Chandler dans Friends et celle qui joue Dawn dans Buffy, en plus de Zac ça promettait de la chouette comédie. Et bien la bande annonce n’était pas trompeuse (pour une fois?), on a passé un excellent moment!
Cette comédie, certes assez teen movie dans l’apparence mais pas tant que ça au final, propose une histoire amusante sur le concept déjà vu du « et si c’était à refaire » mais rondement bien mené, avec beaucoup d’humour – notamment avec un personnage absolument excellent de geek (un bon, vrai et sympathique) – de l’amour, de l’amitié, du fun et du rythme.
En parlant de rythme, le fameux Zac est toujours aussi doué. Oui je sais j’en ai déjà parlé plus haut mais ça m’épate moi les gens qui cumulent le talent d’acteur (parce qu’il n’est pas en reste par rapports aux autres aussi très bons comédiens du film), de danse (il en fait pas beaucoup là mais quand même) et autres trucs d’agilité.
Bref, un petit film extra comme on aime, d’où on sort joyeux et léger et ça c’est jamais de trop ^^.
-
pimmousse
-
sandrine
-
http://www.monactucoubertin.moonfruit.fr x-Alex-x
-
louiza