Crazy L.A. Project
Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais j’adore Paris. Ok c’est vaguement banal, ou commun tout du moins, comme statement mais j’ai encore plus ce fait en tête quand je me retrouve propulsée comme la semaine dernière dans une soirée juste crazy.
Mercredi dernier, en revenant d’une simulation de chute libre (oui ma vie est funny et oui j’en parle bientôt) clairement tard dans la soirée, je reçois un mail m’invitant à une soirée L.A. Project le lendemain. J’adore ce côté dernière minute, surtout quand ça m’emmène dans des univers improbables du genre qu’on ne peut trouver qu’à Paris.
Prête à partir vers de nouvelles aventures (ça fait un peu dessin animé non?) mais pas à l’aveugle, j’ai surfé sur le blog du L.A. Project et j’ai compris que j’allais devoir enfiler mon costume de Parisienne Hype et un peu déjantée (pour le dernier je l’ai toujours sur moi :p) pour assister au show de Nicolas Ullman.
Ce roi déjanté des nuits parisiennes est aussi désormais star d’une web-série dont LG est un des partenaires (il a choisi ceux qui font les téléphones fashion, évidemment, pour Marie-Claire en revanche je cherche encore le pourquoi du comment, pardon hein mais Marie-Claire dans ma tête c’est pas Hype du tout chéri) illustrant donc son L.A. Project ou « Comment conquérir la ville de Los Angeles en décryptant ses codes et ses tendances ».
Quoi de mieux que Paris donc pour s’échauffer, et ce en organisant des soirées riches en événements au NY Club, Crazy Horse ou à l’Elysée Montmartre tout en se faisant remarquer évidemment, y’à qu’à regarder les vidéos pour le constater… le mec est assez fou pour se balader en body paint suit… et j’aime beaucoup son entrainement sportif avec le désormais mondialement célèbre champion de air guitar Gunter Love.
Ce mec est donc barré, la web-série complètement décalée et même si cette sphère est un peu trop j’me la raconte à mon goût j’apprécie l’énergie du projet, et c’est pas fini puisque le but du garçon branché est de finir en beauté le soir du 31 décembre en devenant une star à L.A., yeaaah baby!
Si vous avez toujours rêvé de voir une espèce de Paris Dernière en version caustico-déjantée, allez donc trainer sur le site du L.A. Project, prochaine vidéo le 29 octobre.
[ Et sinon à suivre « bientôt » ici l’avant concert/show/Dj set L.A. Project Crazy Night : le spectacle du Crazy Horse… un indice : j’ai adoré :p]
Pingback: over busy staïle « The Stage Door