From Paris Without Love
Dans la série des films « exigés » par LUI, From Paris With Love… ouais…
Enfin j’aime bien les films d’action, quand ils sont bons, que ça envoie quoi, et si je ne suis pas fan de Besson j’avais bien aimé Le Transporteur, alors pourquoi pas, d’autant que la bande annonce était – comme d’habitude – pas mal. Et au résultat?
Bah… bof quoi. Ce n’est pas le plus atroce des films que LUI m’ait emmené voir, loin de là (en même temps y’a du level, ahah), mais pour résumer, enlevez Travolta et y’a plus rien. Ouais… mIas le personnage de Travolta est assez réjouissant, c’est déjà ça.
Le budget serait-il encore passé dans le cachet de l’acteur? On se demande, parce que question action c’est assez limité – 2, 3 scènes plutôt sympa de Travolta qui explose des gars avec pas mal de virtuosité mais c’est tout. Oui, parce que la maigre poursuite en voiture, on a vu mieux hein, surtout chez Besson. Et il n’y a pas que ça qui pêche…
Le fait que l’action se déroule en France donne un côté Navarro pas vraiment charmant, ouais, mais surtout qu’est-ce donc que cette histoire d’amour à la c**?!?
On vient voir un film d’action b*****, alors si ils veulent mettre une touche d’histoire d’amour juste pour changer pourquoi pas, mais qu’ils n’essaient pas de nous y faire croire jusqu’au bout, nan sérieux c’est mauvais.
Et puis c’est pas comme si j’avais pas grillé le truc du machin du bidule dès le début alors hein (je sais même pas pourquoi j’évite le spoil, vous n’irez pas le voir hein).
Bref, à mon avis vous pouvez passer votre chemin. Je crois que même LUI n’a pas été particulièrement emballé, enfin il a passé un bon moment mais il est tellement bon public que je ne sais pas si c’est une indication ^^.
-
http://blog.pierrebozon.com Pierre
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure