London Calling ou l’appel du 18 Juin d’Eurostar
On a été contacté de la part du Général de Gaulle en personne… ouais de l’au-delà de là-haut et mince me voilà avec une chanson à 2 balles dans la tête >_<
<Attention minute culture juste histoire 2> Il y a 70 ans, le 18 juin, le Général s’est adressé au peuple français via la radio. Ce jour s’est inscrit parmi les moment les plus importants de l’histoire de France. </Attention minute culture juste histoire 2> <!– nous pouvons donc retourner à une futilité normale –>
Pour marquer le coup à l’occasion de cet anniversaire, le Général va réitérer ses appels et va de nouveau nous inviter à le rejoindre à Londres – et ainsi nous permettre d’avoir enfin de la bonne musique dans la tête \o/.
Et comme il me l’a dit : « Maintenant avec l’Eurostar c’est plus facile qu’à l’époque non ? »
Le 18 juin prochain, il appellera certaines cabines téléphoniques de Paris. C’est grand Paris, mais comme la communication avec l’au-délà était super bonne, j’ai même pu recevoir la carte ci-dessus, certes approximative mais c’est déjà ça, des appels qu’il pense passer vendredi prochain. Ceux qui auront décroché ces appels, par chance ou par patriotisme, gagneront grâce à Eurostar un aller/retour pour 2 personnes à Londres.
Si la carte est déjà un bon point de départ, des indices seront aussi donnés au cours de la journée sur la page Facebook Eurostar pour guider les fidèles voyageurs du temps et de l’espace.
Alors décrochez mes amis, décrochez avant que les carottes soient cuites et bonne chance chers compatriotes !