Une p***** de coupe, du monde, et de l’Orangina

Qu’on se rassure tout de suite, je ne vais pas vous parler de ce truc où il faut courir après la baballe qui a pris en otage le moooonde entier et qui me fait perdre la boule complet.
Mais on va quand même parler de balle et de boule parce que faut que je vous raconte comment l’autre jour même si j’ai failli virer boule à zed’ c’était trop d’la balle.

Un soir de juin, nous nous sommes rendus au Jardin d’Acclimation (qui m’a vu grandir btw *séquence souvenir*) qui n’était alors ouvert qu’à nous – et à un ours, et un dindon, et tous les animaux qui y vivent- pour nous faire découvrir l’idée capillotractée d’Orangina qui surfe sur le thème de la coupe du monde en proposant une tournée décoiffante à travers la france d’un bus avec des coiffeuses barées (mais pro hein) dedans pour transformer votre crinière en tout ce que vous voulez ou presque et faire de la concurrence au dindon.

Ça donnait à peu près ça côté ambiance :

Ce bus secoué de la pulpe se déplacera pendant toute la durée de la Coupe du Monde de Football dans 6 villes françaises, du 9 juin au 10 juillet : Lille, Lyon, Marseille, Grenoble, Nantes et Paris. Mais c’est pas tout, il y a aussi un coucours avec du lourd !

Le bus Orangina restera en moyenne 3 jours dans chaque ville et proposera des coiffures délirantes aux passants téméraires qui voudront jouer le jeu!  Pour tout savoir en détail allez donc faire un tour ici ou sur la page facebook Orangina.

Ceci vous permettra peut être d’en profiter pour participer au concours organisé jusqu’au 30 Novembre 2010 sur www.coupedumondedecheveux.fr avec à la clé un voyage à Tokyo pour 4, des coffrets Smart Box et des mp3 à télécharger sur Universal.

Quoiqu’il en soit, je ne saurais que trop vous conseiller d’aller faire un tour de bus barré-barrette quand il passera près de chez vous parce que si je suis allée à cette petite soirée sans m’attendre à grand chose, ce délirium est rentré dans le top 10 de mes meilleurs moments blogosphérique, et ce entre autre grâce à ce résultat fantastique :

H2_BARBIE_orangina_coupe_monde_cheveux

BARBIE_orangine_coupe_monde

J’avais jamais tenté la crête auparavant, mais j’ai toujours été punkette quelque part. Je le décrète, je suis faite pour porter la crête !
Le fait est que possédée par cet attirail de rockstar en puissance j’ai fait ma rebelle et traité tout le monde de c*****d quand j’ai été élue meilleure coiffure de la soirée (et donc remporté ma tronche dans un magazine people – les punkettes n’aiment pas ça pouaaaaah).

Anyway, je ne voulais plus l’enlever et je me referais bien le délire régulièrement si ça ne sous-entendait pas des heures de démêlage proches du désespoir capillaire (j’ai eu super peur de jamais arriver à tout démêler et devoir raser ^^).
Du côté de LUI, l’expérience a tourné plutôt au déguisement façon Marilyn Joker Manson Schtroumpf qui ne m’a pas vraiment séduite mais bon c’est lui qui l’a voulu et le public avait l’air convaincu puisqu’il a faillit me piquer ma place de pipolette.

Il y avait d’autres très très chouettes et toutes différentes coiffures décalées et délirantes, y’a qu’à voir les photos de la soirée by Osmany, et merci à lui pour mes portraits de rockstar que j’aime d’amour ^^.
Et puis y’a les photos de la soirée by mon chéri qui montrent aussi la construction de ma coiffure de guerrière. Un merci aussi au photographe Orangina auteur des photos sur fond corporate qui a su sublimer mon profil de crêtée et à Pepette qui était drôlement chouette et évidemment aux zamis qui étaient là pour mettre l’ambiance.

BARBIE_par_Osmany_pour Orangina
crédit photo Osmany

  • http://www.camille-fraise.com Camille-Fraise

    Ex-ce-llent !! Bravo! ^^

  • http://tchuntfr.com François

    Quand même j’adore la dernière photo ! 😉

  • http://www.coucherpourreussir.com Fanny

    Bouhouhou rien que de voir le superbe résultat sur toi je pleure encore.

    Elle a pris de la drogue ma coiffeuse, c’est pas possible.