Predators, bête curieuse
Hum…. euh… j’essaie de me rappeler pourquoi j’ai atterri devant Predators… Ah oui, y’avait une promesse de film d’action avec des gros bras et tout et tout et puis Adrien Brody qui décidément se trouve partout où on ne l’attend pas.
Hum… euh… j’essaie de définir mes impressions… Ah oui, je n’ai aucune idée de ce que vaut ce film. Bah ouais! C’est pas bien malin, mais j’y connais rien du tout moi à la série des Predator, c’est même probablement le seul que j’ai jamais vu… et probablement le seul que je verrai, parce que ça n’était pas spécialement passionnant.
Mais pas mauvais hein, enfin je crois.
Le sensible Adrien est étrangement ultra crédible en héros aux gros bras, mais en même temps ce comédien est toujours excellent (et il est drôlement bien fichu en fait, où en tout cas il a drôlement bossé le sujet ^^).
Pour les autres rôles, l’unique nana est pas mal non plus et les autres ma foi m’ont paru fort honnêtes. Bref de bons acteurs, bien filmés, des personnages tous très différents dans un espèce de huit clos à ciel ouvert dans une jungle hostile… avec des trucs chelous. Et question chelous bah c’était pas très ragoutant et parfois pas loin d’un monstre made in Buffy – c’est à dire vaguement carton pâte mais je crois que c’est le style du machin alors…
Le fait est que côté action c’est un peu léger, même carrément, mais là encore je crois que c’est le genre du truc, un peu comme pour Alien où tu passes des heures à attendre le pop-up du monstre au détour d’un couloir et je crois que c’est pas mon truc. Et quand la confrontation arrive, j’ai trouvé que c’était un peu vite plié, sans virtuosité.
Il parait que le film original (car c’est un remake) serait meilleur.
Bref, je n’y connais rien mais je crois que ce n’était ni bon ni mauvais, mais tendant quand même plus vers le chiant…ça vous aide? (Ah, et même LUI n’a pas aimé, c’est dire :p).
-
Le cowboy de tchernobyl
-
http://lesdessousdemarine.com Marine
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure