The Killer Inside Me nous a tueR
Et oui… C’est qu’on s’était pas douté…
The Killer Inside Me semblait faire l’unanimité en terme de film à voir, dérangeant mais à voir.
Moi tu me dis « dérangeant » en plus je fonce, pensant que c’était du dérangeant intelligent… mais je n’ai trouvé dans ces bien trop longues 2 heures de film qu’une surenchère de violence m’as-tu-vu alternant avec une vacuité absolue de propos.
Non, sans déconner, si l’histoire de ce film dresse peut-être un portrait d’une certaine possible réalité d’une époque, j’ai trouvé que le résultat n’était qu’un exercice de pseudo-intellos à 2 balles dont les ingrédients sexe trash, violence extrême et rythme ultra lent finissent par écoeurer…
… et par emmerder… profondément… on n’en pouvait plus d’ennui et d’envie de quitter la salle tant il n’y avait rien à se mettre sous la dent. Le jeu de Casey Affleck? Bah moi franchement je lui ai rien trouvé de transcendant – ah si pardon il était très irritant, comme son personnage.
Bref, allant au ciné pour me détendre et non pour ressortir toute crispée, je n’ai vraiment pas apprécié cette séance et ne le conseille pas.
Cependant il semble que certains y voient « un très bon film noir, d’une violence rare » (tu m’étonnes)… les goûts et les couleurs…
-
Arthur
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
http://www.giao.fr giao
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
http://www.giao.fr giao