L’Imprimerie aime Camper
J’aime la mode. J’aime le design. J’aime ce qui change. J’aime ceux qui osent.
J’ai donc tout naturellement accepté avec plaisir l’invitation au vernissage de l’exposition Camper à l’Imprimerie.
Oui, la marque de chaussures espagnole qui s’est depuis toujours démarquée par sa philosophie exprime son souhait de diversité via des collaborations avec artistes, designers, architectes… cette association d’esprits créatifs répond au nom de projet Camper Together : « la capacité d’intégrer différentes cultures et expressions créatives dans un projet unique ».
L’univers de la marque s’en voit enrichi, la chaussure devient une expérience, que ce soit lorsqu’on rentre dans une des boutiques Camper – comme celle toute récemment ouverte place de l’Opéra, habillée par les talents de Tokujin Yoshioka – ou qu’on découvre les folles, techniques, innovatrices créations shoesques des différents designers de renom qui ont eu envie de participer à cette riche aventure.
Depuis ce dernier soir de septembre et jusqu’au 23 Octobre, Bernhard Willhelm est à l’honneur à Paris. Les chaussures précédemment créées par son imaginaire crazy barré pour Camper se sont transformées en géantes de papier grâce au talent de BM&Fils.
Mais sachez que cette exposition fait parti d’un tout, puisque Madrid, Milan et Berlin elles aussi possèdent des espaces Camper Extra, points de rencontre entre disciplines artistiques et happening créatifs inspirés par les derniers modèles Camper, avec à l’honneur Aggtelek, Dirk Bonn et TBS.
La page facebook de la marque inspirée et inspirante aide à avoir plus de détails sur les ateliers, conférences, projections, concerts et soirées si par chance vous passez par ces capitales…
Pingback: camper @ l’imprimerie - Camper Blog