Clic classe Tofomatic Adidas
Ce n’est plus un secret, j’adore passer d’un style à l’autre. Aucun souci donc pour être un jour perchée très haut sur des stilettos et le lendemain déambuler en baskets branchées.
Sans arriver à dire quel style je préfère, y’a un truc qui est clair, l’univers street wear est clairement plus fun et dynamique côté communication ce qui n’est pas sans créer encore plus de tentation ^^.
Adidas est au top sur ce point, et plus particulièrement Adidas Originals qui ose régulièrement plein de choses.
En ce moment, un dispositif amusant est en tournée dans les différents Adidas Stores de France, avec en prime des chances de gagner des paires Originals, genre des Retro Running ou Sleek, grâce à un simple déclic photographique.
Le Tofomatic est conçu pour photographier qui veut bien participer, vous, moi et n’importe qui voudra mais dans une pause bien précise à chaque fois pour faire un stop motion amusant avec tous les participants.
J’adore l’idée, c’est simple, graphique, frais. Une sorte d’œuvre d’art collaborative qui immortalise une tribu, un style, une époque.
Évidemment on est allé y faire un tour, ce qui m’a valu un énorme coup de cœur doublé d’une énorme crise de conscience de c’est-pas-raisonnable-je-sais-mais-bon-sang-je-les-aime-trop auquel j’ai su résister mais pas sans regret (les JS WINGS 2.0 ont beau être canons, 200€ c’est beaucoup trop :/).
Au moins je les aurais portées quelques secondes et ce moment est immortalisé \o/.
LUI a dégoté une très chouette paire pour poser à un prix beaucoup plus raisonnable – à mon avis il va pas tarder à retourner en boutique pour les acheter ^^.
Pour ceux qui sont séduits par l’idée, le système coolement ingénieux du Tofomatic est à l’Adidas Store du Marais du 28 au 31 octobre, puis ensuite à celui du Val d’Europe du 1er au 3 novembre, de Parinor du 4 au 6 Novembre, de Lille du 8 au 11 Novembre, du Havre du 13 au 16 Novembre, de Toulouse du 18 au 20 Novembre.
Je vous laisse avec la très chouette vidéo stop motion mais plus élaborée mettant en scène la nouvelle collection, enjoy & celebrate your originality!
Pingback: HISTOIRE 2 » Jeremy Scott donne envie d’ailes