Give me a D, give me a T, give me a V, give me a DTV!!!
J’ai trouvé ce que je veux pour Noël, et va falloir que j’y crois très fort au père Noël pour voir mon vœu exaucé…
En gros c’est rapé, mais bon, à défaut, j’avais envie de vous en parler de ce DTV que j’adorerais posséder (je peux attendre Noël prochain, hein ;p).
Non le DTV n’est pas un truc à brancher sur la télé, DTV c’est pour « Dual Tracked Vehicle« …
Le DTV Shredder est un joyeux engin mélangeant en gros les concepts du tank, du segway et du skateboard. Visiblement conçu à la base pour les sports extrêmes (quoique, je ne suis pas sûre d’avoir saisi qui est l’œuf ou la poule), ce tout-terrain ultra mobile et puissant pourrait intéresser l’armée.
Alors oui, je sais, j’ai pas l’air comme ça sur mes talons aiguilles, mais j’adore ce genre de trucs (comment ça tu m’as pas vu en quad?) et même si il y a une forte probabilité pour que je mette du temps à le maîtriser et que je me paye de belles chutes, je rêve d’au moins un jour l’essayer et de faire des jumps de folaïe \o/.
Un jour peut-être, car figurez-vous que ce n’est pas encore fabriqué… L’équipe de BPG-Werks semble pourtant avoir fini le prototypage puisqu’elle avance des chiffres comme une vitesse allant jusqu’à près de 50km/h, mais surtout des arrhes de 250$ pour être les premiers à être mécaniquement servis.
Le prix de la bête reste encore indéterminé, d’après ce que j’ai pu lire sur la page facebook dédiée il y aura plusieurs versions pour un coût entre 3500$ et 5000$.
Bon bah j’ai plus qu’à aller au Canada pour le tester – ça devrait pas être trop compliqué de convaincre LUI, hein – et qui sait, je reviendrais peut-être sur mon fier destrier, prête à rouler sur les Louboutins de mes adversaires des ventes privées – c’est que c’est la guerre dans ces trucs là ;p !
Sujet découvert sur zeutch.com
-
http://www.whitezine.com/fr Joseph