Hey les mecs, la Suédoise est gratuite en décembre !
Alors nan, pas d’affolement, je ne viens pas de me transformer en proxénète – on est rassuré :p.
En revanche, je vous donne peut-être un bon plan rencontre chers amis masculins, parce que si vous décidez de vous remuer un peu il existe un endroit rempli de petits culs – plus ou moins toniques pour le moment mais voués à le devenir à terme…
Ahahhh, j’ose imaginer que je viens de capter votre attention…
Si vous vous sentez capables de suer, donner de vous, risquer de devenir tout rouge et pourtant rester digne, forts, virils quoi, je vous suggère fortement de profiter de l’offre d’accès libre (sous réserve de places disponibles) aux hommes durant tout le mois de décembre à la Gym Suédoise puisque c’est de cette suédoise là qu’on parle depuis le début (soyez pas déçus, y’a – entre autres – des grandes blondes sexy dans les cours, suédoise ou pas).
Pour ceux qui ont suivi, je me prends pour une Suédoise depuis Septembre et je suis accro (j’y vais 1 à 3 fois par semaine, et ouais!).
Je ne suis pas la seule, j’ai croisé quelques mecs qui eux aussi y trouvent leur compte – non ils ne viennent pas que pour mater, non mais :p.
Pour rappel rapide, un cours de Gym Suédoise c’est une heure de cardio découpé en démarrage en douceur – début cardio – exercices aux sols – re cardio – re exercices au sol – dernier coup de collier à fond les manettes – étirements – détente.
Il existe différents niveaux, basique/standard/intensif et les cours ont lieux dans de nombreuses salles en France à différents horaires tous très bien indiqués sur le site. Si vous ne voulez pas être recalé par manque de place, veillez à éviter les cours où il est précisé « souvent complet ».
Pour le fonctionnement, présentez-vous au cours quelques minutes avant. Prévoyez de bonnes chaussures de sport type running et PROPRES (sous peine là encore d’être recalés – en gros n’y allez pas déjà chaussés, changez de pompes sur place).
Si vous êtes douillets vous pouvez éventuellement prévoir un tapis de sol pour les exercices au sol (moi je suis douillette ^^).
Mon conseil : ne vous arrêtez pas à un seul cours d’essai avant de décider si vous accrochez ou pas. Testez plusieurs cours, plusieurs profs ce qui en plus vous donnera le temps d’améliorer votre coordination – parce que oui on a tous galéré au début pour suivre les chorégraphies jamais identiques mais on finit par prendre le coup et c’est là où ça devient un vrai plaisir.
Bon alors allez hop, je vous vous voir dès aujourd’hui vous taper une heure de suédoise, et encore une autre, et encore une autre, profitez-en c’est gratuit !
Evitez juste MES salles – je tiens à garder pour moi ce look rougeot dégoulinant, pas maquillé et épuisé :p.
-
http://geekementcorrect.com Ravana