Masmoudi, miam pâtisseries
Alors qu’une moitié d’H2 a décidé de suivre un régime strict, l’autre persiste dans son style déraisonnable consistant à ne pas résister aux petites envies…
Parce que la gourmandise est le plus délicieux des péchés, bravant la menace des beaux jours pourtant tout proches, je n’ai dons pas su résister à l’appel de la pâtisserie que j’ai cru marocaine (inculte que je suis) mais était en réalité tunisienne.
Appâtée par les jolies boutiques blanches et violettes ayant poussé depuis peu dans Paris (même en scooter à toute blinde, je détecte ce genre de choses ^^), j’ai cédé à la tentation de découvrir le mini palais des pâtisseries Masmoudi.
Je suis rentrée juste pour regarder…
Tu parles, je suis ressortie avec une petite dizaine de pâtisseries, toutes différentes, histoire 2 faire un test digne de ce nom.
Est-ce utile de préciser que je n’ai pas de photos à vous montrer, j’ai tout mangé ^^.
Difficile de dire si ces pâtisseries sont particulièrement bonnes, je ne suis pas une spécialiste, ce que je sais c’est qu’elle sont très raffinées ne serait-ce que dans leur réalisation (notamment celles aux pignons, de vraies petites oeuvres d’art sucrées).
Ce qui m’a décidé à craquer est le prix raisonnable (à partir de 4,50€ les 100g soit environ 7 pièces), et ce que je sais c’est que je vais y retourner pour acheter 100g de ce petit triangle croustillant, dont j’ai oublié le nom et pas retrouvé la référence sur le site (malheureusement pas mis à jour comme il devrait), pour à nouveau amener mes papilles au 7ème ciel :p.
Masmoudi à Paris c’est au 106 Bd St Germain (6ème) et 64 Bvd Sébastopol (3ème) avec à cette dernière adresse un salon de thé au fond pour déguster sur place ces bijoux gourmands.
-
http://mwalilith.over-blog.com Lilith
-
pelou