O’Neil tiny Superkini sticky bikini, oh oui!
Z’avez grillé l’influence musicale de haute référence ou pas? ;p
Faut que je vous avoue tout, avec ce temps divin, vu qu’un dossier était un peu en attente, j’ai trouvé de quoi m’occuper… en allant à la piscine ^^.
Je la fais courte mais en gros, mon petit maillot, celui pour faire bronzette, est moyen fiable pour faire trempette – comprendre qu’il a tendance se faire la malle même quand je fais une petite brasse tranquille.
Bercée par le soleil, je me suis donc prise à rêver à un maillot joli, sexy (qui laisse bronzer un max quoi), mais qui ne me fasse pas pousser des cris en se carapatant à chaque clapotis.
Et là je découvre le Superkini O’Neill, un maillot en tissu Nanofront™ qui colle à la peau et ainsi reste à sa place. J’adoooooore, je veux, et plus précisément ce coloris qui réunit 2 motifs que j’affectionne, des rayures et des pitites fleurs o/.
Mais là vous vous demandez sûrement pourquoi il me FAUT absolument un maillot comme ça.
Simplement parce que moi aussi je pourrais participer au concours sur la page Facebook O’Neill qui a lieu actuellement pour trouver la nouvelle Miss O’Neill Printemps/Eté 2012.
Que dis-je participer, gagner oui, parce qu’aller au bout du One Way Runway et sauter d’une falaise à pied joint dans la mer d’Ibiza tout en portant le Superkini O’Neill je suis super cap’, je suis même cap’ de le faire comme ça.
Bon en vrai je veux plus que bien le maillot, mais Ibiza du 7 au 10 Juin prochain, un concours entre 12 finalistes (dont 3 de facebook) avec comme jury une top model et un surfeur connu (Elyse Taylor de Victoria’s Secret et Rain Jackson), un shooting sur une plage (parce que j’aurais gagné tu vois ;p), j’ai beau avoir plus de 18ans et un passeport valide (conditions pour participer) ça me dit pas (oui je sais appelez-moi Mamie).
Mais pour une fois qu’il y a un concours de jolies petites fesses pas niaises et fun, si le programme vous tente, il suffit de liker la page O’Neill, poster votre participation via l’appli dédiée et faire voter vos amis et autres fans qui vont probablement trainer par là (mouahah les mecs, j’vous ai grillé :p).
-
http://geekementcorrect.com/ Ravana