5 sur 6 pour Fast ans Furious
Vrrrrrrrrrrrrrrr…
Rha, y’a pas à dire on adore quand Fast and Furious revient sur le devant de la scène cinématographique et avec Fast Five le niveau égaré sur des routes plus ou moins sans issue des précédents opus de la saga remonte dans le classement.
Pas grand chose à dire. On a tout ce qu’on attend, de l’action, des superbes bolides, des clichés de muscles sympathiques, des bons sentiments, de la nostalgie avec un casting qui reprend celui des précédents épisodes, des petits culs (bah oui hein, c’est cliché mais ça fait partie de l’ambiance) et surtout du grand spectacle.
Un peu (beaucoup) de grand n’importe quoi (parce que les lois de la physique y sont drôlement chahutées) mais de grandes idées côté action alors on s’en moque, c’est fait pour ça le cinéma non, allez au delà de la réalité et faire vivre des moments woh p***** c’est trop bon.
Bref, c’est bien foutu, bien filmé, bien rythmé, ce cinquième volet sait apporter de la nouveauté tout en honorant les fondamentaux – on aurait juste plus de vraies scènes de courses pied au plancher que ce serait encore mieux.
Et pensez à rester après le générique, puisque la suite est annoncée avec une très bonne nouvelle!
-
http://lamsos.deviantart.com Lams
-
http://twitter.com/MasterLudo MasterLudo