Booba, Rohff et La Fouine: leurs casiers judiciaires dévoilés !

booba

Booba, Rohff et La Fouine, certainement les rappeurs les plus connus en France. Même ceux qui n’aiment pas le rap les connaissent! Insultes, vulgarités et colère, voilà ce qui compose les musiques de ces trois rappeurs. Mais qu’en est-il vraiment? Ces rappeurs sont-ils vraiment des bad boys drogués qui pensent uniquement à la révolte et à « nique la police »? Ou alors sont-ils sages comme des images derrière leurs personnages?

Des internautes se sont posés la question et ont contacté la police en se faisant passer pour une brigade routière de Paris. Pari: réussir à obtenir les casiers judiciaires de Booba, Rohff, La Fouine, Morsay et Cortex. Les petits malins du web ont pu obtenir les fiches STIC des rappeurs assez facilement, un simple appel a suffi pour dégoter les casiers judiciaires. L’appel a ensuite été divulgué sur une vidéo YouTube (voir ci-dessous).

Commençons avec Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi né en décembre 1977: vol avec violence sans arme, défaut de permis, rébellion, vol à l’arrache, contrefaçon de monnaie en 2001, violence volontaire avec arme à feu, recel d’objets volés, tentative de suicide, outrage à agent de la force publique. Nous apprenons donc que Rohff est assez violent et qu’il a même tenté de se suicider!

Booba, de son vrai nom Elie Yaffah, a de quoi surprendre: stup, vol à main armé, meurtre, vol à l’étalage et conduite en état d’ivresse. Oui Booba a déjà tué quelqu’un. Mais nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’un accident ou d’un homicide volontaire.

Voilà la vidéo récapitulative concernant les autres rappeurs.