Une barre de protéine à base de criquets lance sa campagne de Crowfunding

Une barre de protéine à base de criquets lance sa campagne de Crowfunding

Finalement, on a désormais une barre de protéine qui pourra alimenter le crapaud qui sommeille en chacun de nous. Crobar qui a été crée par la coureuse de marathon Christine Spliid est une barre de protéine qui est faite à base de poudre de criquets. Et si vous ne l’avez pas encore compris, ce sont des insectes.

Des criquets qui sont mélangés avec des noix et du cacao

Cette barre énergétique sera produite à partir du mois d’avril et l’entreprise a lancé une campagne Kickstarter pour lever 15 000 dollars. Crobar n’utilise pas des criquets parce qu’ils sont bons. En fait, l’entreprise a fait en sorte que vous ne sentiez jamais le gout des criquets. En effet, ces derniers sont alimentés avec des légumes et des fruits pour qu’ils soient plus faciles à consommer. Ensuite, on réduit les criquets en poudre et on les mélange avec des noix et du cacao.

Crobar4

Les criquets sont une excellente source de protéines

L’entreprise utilise des criquets parce qu’ils sont une grande source de protéines. C’est pourquoi, de nombreux animaux et même des humains les consomment depuis des siècles. Il existe déjà des barres de protéine à base de criquets, mais Crobar sera la première qui sera vendue en Angleterre. L’entreprise a déjà levé 4 300 dollars et il reste encore 25 jours pour atteindre l’objectif de financement.

Source