Les Millenials ne sont pas préparés à leurs dépenses médicales

Les Millenials ne sont pas préparés à leurs dépenses médicales

Les Millenials pensent que leur avenir est riche et prometteur, mais ils n’économisent pas assez pour leurs dépenses médicales. Le rapport Aflac WorkForces de 2015 qui a étudié 1 977 employeurs et 5 337 employés révèle que 85 % des Millenials sont plus ou moins confiants tandis que 39 % est totalement confiant dans leur avenir financier. Mais 45 % des Millenials ont répondus qu’ils n’avaient aucun plan financier sur le long terme.

Des Millenials qui négligent totalement les risques de la vie

Les Millenials n’anticipent pas suffisamment les catastrophes, car seuls 18 % pensent qu’ils vont souffrir de diabètes ou de maladies cardiaques. De plus, il n’y a que 17 % qui s’inquiètent d’avoir une maladie grave et 12 % qui pensent qu’ils pourraient avoir un accident routier.

Et à cause de la négligence de ces risques, les Millenials ne pensent pas à des dépenses médicales dans le cas d’une urgence. La moitié des Millenials possèdent environ 1000 dollars pour faire face à des dépenses médicales tandis que 28 % possède seulement 500 dollars pour ces dépenses. La moitié des jeunes adultes dans l’étude a déclaré qu’ils avaient une carte de crédit et qu’ils empruntent pour payer les factures et le cout élevé des frais médicaux fait qu’il est difficile d’économiser pour le futur. Et on doit également ajouter le problème des boulots précaires.

Les emplois précaires et le manque de couverture médicale

Les Millenials ont grandis dans une crise financière. 1 sur 4 adultes en dessous de 30 ans n’a pas de couverture médicale. Et étant donné les couts des assurances-maladies, la plupart des jeunes utilisent celles de leurs parents qui expire lorsqu’ils ont 26 ans. Le rapport dit aussi que 13 % des Millenials sont satisfaits par les bénéfices fournis par leurs employeurs et 59 % ont déclarés qu’ils sont prêt à une réduction de salaire pour de meilleurs avantages sur la couverture médicale.

Source