Un homme prétend que KFC lui a vendu du rat

Un homme prétend que KFC lui a vendu du rat

Un homme de 25 ans en Californie prétend que KFC lui a vendu un rat frit au lieu du poulet qu’il avait commandé. Devorise Dixon a posté des photos de ce rat sur Facebook et cela a provoqué un Bad Buzz sur la page Facebook de KFC. Dixon prétend qu’il a visité un KFC le 10 juin, qu’il a tenté de mordre dans du poulet et qu’il l’a trouvé très dur et d’un aspect très étrange. KFC a déclaré qu’ils n’avaient aucune preuve que le produit était un rat et l’entreprise a réagit aggressivement sur les réseaux sociaux.

Une tentative de faire le Buzz ?

Un porte-parole a fourni la photo d’origine sur Instagram de Dixon et quand on la regarde de différents angles, il semble que ce soit du poulet et non du rat.

Screen-Shot-2015-06-17-at-1.53.59-PM

Après la publication des photos, KFC a tenté de contacter le client, mais ce dernier a refusé de parler même par l’intermédiaire d’un avocat. KFC a même proposé qu’un laboratoire indépendant teste le produit, mais le client a refusé de donner le produit en question. Pendant ce temps, Dixon a admis qu’il avait mis le produit dans un frigo ce qui explique sa dureté.

Source