Facebook veut proposer des jeux sur Facebook Messenger

Facebook veut proposer des jeux sur Facebook Messenger

Facebook Messenger possède déjà des appels vidéos, un mode de paiement et la discussion avec les entreprises. Mais il pourrait aussi proposer des jeux dans un futur proche. Facebook a confirmé qu’il est en négociation avec plusieurs développeurs pour proposer des jeux pour Messenger. Selon un porte-parle de Facebook, Messenger est conçu pour la curation et la création de contenu, mais la plateforme Messenger permet aux développeurs de proposer ce qu’ils veulent.

Messenger veut devenir un véritable couteau suisse pour les utilisateurs

Messenger qui possède actuellement 600 millions d’utilisateurs a beaucoup changé au cours des derniers 6 mois. Il a bénéficié de nombreuses nouvelles options, notamment le service de contact à la clientèle ou l’envoi d’argent. L’année dernière, Facebook a transformé Messenger en un produit autonome pour qu’il se développe dans son propre secteur en attirant de nouveaux utilisateurs.

Et les jeux pourraient connaitre un bon succès sur Messenger, car les utilisateurs pourraient passer 10 secondes ou 10 minutes sur leurs jeux préférés sans quitter leur messagerie.

Source