Un baton de Selfie a pu provoquer la mort d’un homme au Pays de Galles

Un baton de Selfie a pu provoquer la mort d’un homme au Pays de Galles

On pensait que les batons de Selfie étaient juste de la nuisance, mais il semble qu’ils ont aussi provoqué une mort accidentelle. Un homme qui est mort sur une région montagneuse au Pays de Galles a pu attirer la foudre parce qu’il tenait une barre métallique qu’on connait comme un baton de Selfie. Les rapports sont encore flous sur cette affaire, mais les sources mentionnent que l’un des 2 hommes est mort pendant un orage alors qu’il portait un baton de Selfie.

Le baton de Selfie aurait attiré la foudre

2 hommes sont morts et 2 autres sont blessés pendant un orage dans la région Brecon Beacons. L’un des hommes qui est mort était un juré dans un concours appelé Duke of Edinburgh Awards et il dirigeait un groupe d’adolescent pour ce concours. L’autre homme marchait simplement à coté du pic Cribyn quand un orage a frappé subitement toute la zone. Mais les autorités n’ont pas encore confirmé celui qui avait le baton de Selfie et si cette barre métallique a bien attiré la foudre sur l’homme en question.

Des critiques sur les batons de Selfie

Les batons de Selfie subissent beaucoup de critiques même s’ils permettent de prendre de belles photos ou que vous voulez prendre une photo de groupe. Mais il possède des effets négatifs tels que la distraction ou l’interruption lorsqu’on l’utilise dans les parcs d’attraction, les musées, etc. Disney a déjà annoncé qu’il interdirait ces batons pour des raisons de sécurité. On ignore si c’est ce baton qui a provoqué la mort de cet homme, mais ce n’est jamais une bonne idée de tenir une tige métallique pendant un orage.

Source