Parce que je suis Super Blonde à l’intérieur
Bah oui, je l’assume, ceux qui me connaissent le savent, je suis blonde inside . Et puis j’ai une tendresse particulière pour les bimbos, va savoir pourquoi… peut être pour me faire pardonner du nombre de Barbie dont j’ai arraché la tête… non, ne commençons pas une analyse ici, ce serait bien trop long (mais on sent bien le cas grave, surtout quand on percute sur le surnom que je me suis auto-attribué…. ahhhhh je me fais peur lol).
Donc revenons à nos cheveux blonds… je n’ai pas résisté à l’idée d’aller voir Super Blonde (The House Bunny) mais vu le level élévé du film, personne n’a eu le courage de venir le voir avec moi, en même temps j’y suis allée en plein après-midi de semaine… parait qu’y en a qui bossent :p .
Dooooonc (rho je m’égare ce soir… oh ça rime…. oh ça suffit oui… la schizophrénie se rapproche!!!) j’ai assisté à cette dure visions de petits culs corps parfaits perchés sur des talons des clones de moi quoi le tout dans un scénario un peu mou du genou mais distrayant quand même, même si c’est bêêêêêêête.
Non parce que faut l’avouer, ce film est con! mais c’est coloré, et l’humour est un peu le même genre que celui dans Tonnerre sous les tropiques, c’est à dire humour lourd, mais en version fille. J’adore la technique pour retenir les prénoms 😀 .
Et puis côté bande son, c’est de la musique teen-movie like. Et bien moi j’étais toute seule en train de sauter sur mon siège. Allez, une petite dose pour le plaisir!
J’ai dis une? non parce que je voulais dire 2, rha j’suis sotte 😉 .
Nan parce que j’ai pas réussi à me décider,v’voyez quoi, c’est tellement dur de choisir. C’est un peu comme choisir son oeil préféré, et puis « les yeux c’est les tétons du visage ». Ok, je vais me faire exorciser, je reviens…
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
Vincz gaga
-
Vincz gaga
-
Vincz gaga
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure
-
Vincz Gaga