La Gamme Rides Repair de Biotherm et mes 1ères impressions
Bon alors un peu avec 2 mille ans de retard (désolée :D), voici enfin la gamme Rides Repair de Biotherm que j’ai la chance de tester par le biais de Buzz Paradise.
N’oubliez pas de tout lire jusqu’au bout puisqu’à la fin je vous raconte ce que ça fait de se tartiner matin et soir avec ces crèmes au plancton thermal !
La gamme Rides Repair de Biotherm
« RÉPARER » LES RIDES SUR TOUTE LA LIGNE
RENFORCER L’EFFICACITÉ ANTI-RIDES
GESTE 1 : POLIR
RIDES REPAIR PUR SILICIUM POLISHER Instant Polish
Polisseur surfaçant – préparateur anti-rides
Polisseur et resurfaceur, il combine deux actions :
– une action mécanique : des microparticules minérales, pour éliminer en douceur les cellulesmortes et polir le grain de peau
– une action biologique : une action peeling biologique*, au coeur de la formulation Dermobiotique, pour stimuler le renouvellement cellulaire* afin de lisser la peau et ainsi lapréparer à recevoir les actifs contenus dans les soins.Il s’applique en massages légers 2 à 3 fois par semaine sur une peau humide et démaquillée.
GESTE 2 : TRAITER
RIDES REPAIR PUR SILICIUM JOUR
Réducteur rides intensif – ultra-régénérant et lissant
La rencontre d’un puissant actif anti-rides mis à haute dose -le silicium pur- et de la technologie Dermobiotique. Non seulement les rides sont réduites dès les premières applications, mais lapeau est visiblement plus jeune durablement.
Existe en 2 versions : peaux sèches et peaux normales et mixtes.
GESTE 3 : LISSER IMMÉDIATEMENT
RIDES REPAIR PUR SILICIUM SÉRUM
Réducteur rides intensif – sérum ultra-lissant
Son actif « guest star » est la diakalyteTM, technologie révolutionnaire brevetée, alliance desilice et d’un polymère « nouvelle génération ». Issu d’un transfert de technologie de l’industrietextile, elle est composée de particules en demi-sphères d’une incroyable régularité, quicorrigent visiblement et instantanément les défauts cutanés, unifient et lissent la peau.
La technologie Dermobiotique dans un sérum à effet ultra-lissant immédiat : les rides sontintensément réduites, les imperfections cutanées (rougeurs, pores, irrégularités) visiblement atténuées.
Geste inédit et original, ce sérum peut s’appliquer de deux manières :
– soit seul, si la peau est plutôt à tendance mixte, car sa texture est exceptionnellement riche en actifs
– soit en « top coat » sur la crème de jour tel un « sur-sérum » pour magnifier le grain de peau et apporter un lissage extrême
TRAITER LES ZONES À RISQUES
RIDES REPAIR PUR SILICIUM YEUX
Réducteur rides intensif – défroisseur regard
Son actif « guest star » -l’hydroxyproline- un acide aminé qui agit pour augmenter la résistance de la zone autour des yeux particulièrement fine et fragile (trois fois plus fine que les joues), est associé à la formulation Dermobiotique pour réduire efficacement les rides de la patte d’oie etrajeunir visiblement le contour de l’oeil.
DORMIR UTILE – RÉGÉNÉRER
RIDES REPAIR PUR SILICIUM NUIT
Réducteur rides intensif – ultra revitalisant Nuit
Cette crème régénérante* anti-rides offre une réduction intense des rides. Son actif « guest star » est le « Repair Complex » obtenu par biotechnologie. Il stimule l’activité des cellules cutanées, les aide à se protéger des dommages induits notamment par les UV et participe ainsi à la protection de l’ADN. Une triple action associée à la formulation Dermobiotique pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané. Existe en deux versions : peaux sèches et peaux normales et mixtes.
* Tests in vitro
Mes premières impressions
Depuis une semaine et des poussières, je n’ai pas râté une seule application, bah voui ce serait dommage de pas faire le test à fond.
En attendant de laisser passer suffisemment de temps pour juger de l’efficacité du produit et de savoir si la dermobiotique c’est fantastique (comme le plastique 😉 ) voici déjà ce que je peux dire :
– si vous avez suivi, j’ai reçu 4 produits, pas 5… le manquant à l’appel est le fameux Geste 1, le polisher… je vous avouerais que j’ai été assez perturbée dans mon petit cerveau de fille-scientifique « comment je fais le geste 2 (puis 3) si je n’ai pas le geste 1 !?! » … et aussi dans mon cerveau de scientifique-fille « éh, ils auraient pû tout envoyer pour faire le test jusqu’au bout du bout, parce que si ça se trouve sans le Geste 1 ça fait tout râter »… mais bon je déduis que ceux reçus sont les essentiels de la gamme
-les différentes crèmes sentent bon, d’ailleurs mon chéri l’a remarqué (et pour qu’un homme remarque quelque chose, hein…)
– au toucher la texture des crèmes jour et nuit ainsi que du sérum est agréable, fondante même, celle de la crème de nuit elle est plus « compacte » – si le sérum est « léger » à l’application, on sent déjà un peu plus de « richesse » à l’application de la crème de jour, et évidemment encore un peu plus à l’application de la crème de nuit
– si les crèmes sont assez riches, elles ne m’ont pas graissé la peau, je n’ai pas brillé de partout – pourtant j’avais eu peur parce que, hum, comment dire, j’ai encore tendance à avoir de l’acné (si c’est pas un comble ça ! avoir des ridules mais aussi de l’acné « juvénile » pffff)
– j’ai remplacé ma crème hydratante de jour (seule crème de soin utilisée jusqu’à lors) par la crème Rides Repair jour qui m’hydrate comme j’aime et constitue une bonne base maquillage
– enfin, je sais pas si c’est par auto-persuasion, par envie, par hallucination ou juste par ce que c’est vrai mais j’ai déjà l’impression que ça marche… je trouve le dessous de mes yeux revigoré…. 😀 mais il reste des petits plis quand même alors je continue !
<
-
Pitch
-
http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure