Trooooop bien Trop loin pour toi
Et ouiii, on a fini par réussir à aller voir Trop loin pour toi (Going the distance en titre original et bien meilleur mais bon) et on a bien fait de persévérer.
Envie d’un petit film léger, sympa, dynamique? celui là est à mettre dans votre liste des films du vendredi soir, dimanche après-midi ou soirée de vacances moi j’dis!
Faut dire aussi que Drew Barrymore a toujours eu ce capital sympathie incroyable qui m’a permis de repérer cette comédie romantique pourtant peu ou pas mise en avant au milieu du reste de la programmation.
Et je n’ai pas été déçue, Drew est toujours aussi rafraichissante.
Ce film lui ressemble, c’est drôle, mimi mais pas niais (tatata, le volontairement assumé à un moment ne compte pas dans la niaisitude :p), et y’a ce petit je ne sais quoi d’impertinence, de WTF qui fait du bien au genre.
On a donc tout ce qu’il faut, un excellent casting (j’étais contente de voir Christina Applegate, et puis « Blair » et puis les meilleurs potes sont top, et… ah bah c’est ça tout le monde est génial), des personnages attachants, un scénario amusant et pas déjà-vu, une histoire d’amour compliquée mais cool comme on les aime, un bon rythme, de l’humour de situation détonant…
Bon bah vous savez quoi faire, séance ciné ou DVD, dans les 2 cas le bon moment est assuré!
-
cleopat