Le dernier des wicked Templiers
Attention, « le wicked » du titre n’est pas là pour dire que c’est trop « chanmé »… non non…
C’est pour dire que Le dernier des Templiers est aussi méchant, sournois et vil qu’une Wicked Witch – et le mec qui a choisi le titre français aussi idiot que quelqu’un dont le cerveau aurait été réduit à la taille de celui d’un crapaud par une vilaine sorcière.
Si j’insiste sur cette notion de sorcière, c’est simplement que le titre original – Season of the witch – était largement plus explicite sur le réel sujet de ce film.
Poudre de perlimpinpin aux yeux que de nous faire croire que ce film parle des Templiers – cherchez pas y’a 3 minutes de « croisades » tournées sur fond bleu et basta!
Permettez moi de maudire cette fourberie sur 200 générations!
Bon le contexte de duperie flagrante étant posé, ce film de sorcière – et si vous suivez j’adore les trucs de sorcières – a réussi l’exploit de me faire regretter cette surprise de scénario complètement axé sur le fantastique, le surnaturel et la démonologie.
Je n’ai jamais vu un truc aussi mauvais, que ce soit du point de vue du scénario, que de cette réalisation en carton-pâte même pas digne d’un téléfilm, ou du jeu de Nicolas Cage qui visiblement adore osciller entre des films géniaux (Kick-Ass) et des sombres bouses (Ghost Rider) – on se demande comment il ne s’est pas encore complètement grillé.
Qu’on le brûle sur un bûcher si il continue ces bêtises moi j’dis :p.
Ok la sorcière est plutôt mimi, son accent aussi, et joue plutôt pas mal, et encore… même les décors « historiques » sont pauvres, et en plus c’est dégueu.
Bref à ne surtout pas voir, même un jour de grippe coincé dans son lit (à éventuellement conseiller à ses pires ennemis ;p)!
-
http://www.hum-gum.com/tibotebo/ Tibotebo
-
http://www.thestagedoor.fr LaNe
-
vincent
-
vincent
-
Faz