Le symptôme Voyages at Home

icone-sponsoFaites pas semblant, ça nous est tous arrivé une fois…

Une envie d’un bon petit plat comme chez nous en plein voyage au milieu d’une région à la cuisine hostile à notre paix digestive, ou de nous reposer devant une émission dans une langue qu’on comprend sur la télé de la chambre d’hôtel après une longue journée de visite.

Et ça vous a fait ça à vous aussi quand un jour, à l’autre bout du monde, vous aviez bien envie d’aller faire la fête en mode bande de potes (nan parce que les soirées en tête à tête c’est sympa, mais voilà quoi) mais que n’ayant pas réussi à tisser de liens dans le coin vous avez souhaité très forts que vos amis soient aussi ici.

J’ai vu juste? Me sens moins seule…
Bah faisons gaffe, parce que si ces symptômes de mal du pays ne sont pas correctement gérés on risque de ne plus pourvoir échapper aux genres de concepts comme Voyages at Home.

Se sentir chez soi à l’autre bout du monde, j’avoue parfois cette idée me rassure.
Mais uniquement si elle fait partie d’autres options, de bien d’autres options avec au programme dépaysement, découvertes, rencontres…

La page facebook de Voyages at Home est un nouvel argument pour militer pour un bouton Dislike, voire un bouton Never Again :p.
Le seul truc qui m’a fait marrer sur leur site ce sont les goodies boule de neige souvenirs comme si t’avais tout visité, ou pas…

goodies_voyages-at-home

Hey t’as vu je suis pas allée à New-York ;p (cliquer pour secouer, ouaaiiiiis o/)

Bon bah au premier symptôme décelé on se secoue pour de vrai, parce qu’on est d’accord pour dire que tout ça n’est pas une vraie bonne manière de voyager, n’est-ce pas les aventuriers?

Article sponsorisé

  • Girl From Lille

    je kif la fiesta dans le car 😉

  • http://www.h2-blog.com/ Anne-Laure

    au cas où vous ne l’auriez pas compris c’est Le guide du Routard qui est derrière tout ça