Premières impressions sur le Microsoft Band
L’annonce a été une surprise, car Microsoft a présenté le Microsoft Band, un bracelet de l’informatique vestimentaire, pendant une conférence à Kansas City. Le Microsoft Band est à la fois un outil de fitness, un composant de PC, un application mobile de Twitter et il peut même afficher des informations financières. La force du Microsoft Band est qu’il est une combinaison de plusieurs choses pratiques.
Le Microsoft Band convient à tous les types d’utilisateur
Et ce Microsoft Band pourrait rencontrer le succès malgré son apparence d’un objet datant des annés 1980. En fait, la plupart des gens ont étés agréablement surpris par ce bracelet. Etant donné qu’il fait plusieurs choses à la fois, il va convenir à différents types d’utilisateurs tels que les fans de Fitness, ceux qui veulent mesurer leur sommeil ou leur rythme cardiaque. Le Microsoft Band va nous aider à gérer nos petites tâches quotidiennes.
Le Microsoft Band est compatible avec Android, iOS et Windows
L’un des atouts majeurs du Microsoft Band est qu’il est compatible avec l’iOS, Android et Windows Phone. Ce qui fait que les utilisateurs ne seront pas obligés d’utiliser une plateforme. C’est assez rare pour les souligner dans un accessoire de l’informatique vestimentaire.
Le Microsoft Band exploite parfaitement la nouvelle plateforme Microsoft Health et le prix de 200 dollars est également très abordable. Une fois qu’il y aura des applications disponibles pour le Microsoft Band, on peut penser que ce bracelet va intéresser de nombreux utilisateurs.